Déchéance : Madona : elle devrait arreter

madonna-trop-vieille

S’il y a bien une artiste qui attire l’attention de tout le monde c’est bien la reine de la pop, Madonna. Pour de nombreuses raisons, de nombreuses personnes, artistes ou non, se demandent si la carrière de la star ne devrait pas s’arrêter bientôt. Des sites ont même proposé des sondages pour connaitre l’avis du grand public sur ce sujet.

L’âge de Madonna

Même si nous ignorons les vraies raisons qui poussent tout le monde à demander l’arrêt de la carrière de Madonna, nous avons une petite idée là-dessus. Nous pensons que l’âge de la femme pourrait être un facteur. En effet, Madonna a désormais 58 ans et il faut avouer que ce n’est pas avec cet âge que l’on peut monter sur scène avec des tenues provocantes.  De nombreuses personnes n’hésitent pas à la critiquer, car celle-ci ose porter des tenues qui sont toujours aussi provocantes. La star a souvent droit à des attaques sexistes sur les réseaux sociaux.

Un conflit Madonna-Lady Gaga

Notre reine de la pop s’est retrouvée récemment dans une situation de conflit avec Lady Gaga. Le conflit a commencé à la sortie du titre « Born this Way », un titre interprété par Lady Gaga. À ce moment, Madonna n’a pas hésité à accusé Lady d’avoir plagié son titre « Express Yourself ». Au début, Madone avait fait en sorte que le conflit ne soit pas vu comme tel et elle a même essayé de tout mettre sur le dos des médias et de ceux qui ont « profité de la situation » pour faire un scandale.

Mais ce conflit ne s’est pas arrêté d’aussitôt et Madonna n’a pas hésité à réitéré ses accusations envers Lady Gaga, sur un ton très ironique : « Je suis une très grande fan (de Born This Way). Je suis contente d’avoir aidé Gaga à l’écrire ».

Au début, la Mother Monster semblait plutôt calme. Elle a répondu calmement à la provocation de la reine de la pop : « Je ne veux pas me battre parce qu’il est plus important pour moi d’écrire de la musique. On ne peut pas minimiser le pouvoir de ‘Born This Way ». Mais elle a fini par se moquer à son tour de sa rivale.

La fin de sa carrière, avis d’Elton John

Etlon John n’a pas hésité à s’exprimer sur la querelle qu’il y a eu entre Madonna et Lady Gaga. D’après lui, «Sa carrière est terminée. C’est une strip-teaseuse de foire ». Toujours d’après ce célèbre chanteur, les polémiques qui ont récemment frappé la chanteuse ne font que marquer la fin de son règne. L’intervention d’Elton John sur cette querelle pourrait s’expliquer par le fait qu’il souhaite défendre Lady.

La réponse de Madonna

Malgré toutes les rumeurs qui circulent sur la fin de la carrière de Madonna, celle-ci a voulu donner des explications et mettre un terme à tout cela. Elle a alors déclaré que malgré le fait qu’elle dérange certaines personnes qui la jugent trop vielles, elle va continuer et elle ne s’arrêtera que lorsqu’elle n’aura plus envie de chanter, lorsqu’on l’achèvera. Cette réponse devrait suffire à faire taire certaines personnes.

too-old-madona

Related posts