Revue de la machine à sous Caligula

caligula-gameart-video-slot-thrashitout.com

Présentation de la machine à sous Caligula

Caligula est une superbe machine à sous gratuite qui s’inspire du célèbre Empereur Romain Caligula qui était au pouvoir pendant l’année 37 à 41. Ce slot a été conçu par GameArt et il transcrit ainsi le style de vie luxueuse et l’environnement somptueux de Caligula, l’Empereur connu pour son caractère violent.

Fonctionnalités de cette machine à sous

caligula-video-slot-thrashitout.comCe vidéo slot se joue sur 5 rouleaux et seulement 10 lignes de paiement. Pour pouvoir y jouer, il n’est donc pas nécessaire de dépenser une petite fortune pour les mises. La valeur du jeton s’échelonne de 0,01 et 0,50 euro par ligne active de paiement. Ce qui fait 0,10 euro pour le pari minimal et 5 euros pour la mise maximale.

Sur cette machine à sous, nous pouvons distinguer le symbole Wild qui représente l’Empereur, ainsi que la pièce d’or contenant le portrait de guerrier qui représente le symbole scatter.

L’activation du mode bonus se fait via l’obtention de 3 icônes dispersion. Le multiplicateur de chaque tour dépend d’un drapeau situé en haut du mode free spins. Si celui-ci se trouve sur le cinquième rouleau, les gains seront multipliés jusqu’à 8 fois. La machine à sous Caligula possède également une option gamble et une fonctionnalité autoplay.

La volatilité du jeu est très élevée à cause du niveau de pari. Il n’est donc pas conseillé pour ceux qui débutent dans les jeux en ligne et pour ceux qui sont en quête de jeux faciles et de gros gains.

Related posts

Leave a Comment