Nabila : la débilité devenue star

nabilla-debile

Nabila : la débilité devenue star

La jeune femme de 24 ans, de souche italo-algérienne a passé son enfance en Haute-Savoie, puis à Genève, après le divorce de ses parents. Dans son autobiographie, elle parle d’un père droit et rigoureux qui travaille à l’ONU, et d’une mère toujours absente.

La réputation sulfureuse de la star

Devenue soudainement star de la téléréalité avec son discours téléphoné, Nabila, la brune de 1m 76 pète le plomb. D’abord, elle est devenue une célébrité avec sa participation sur TF1 en 2011 à l’émission « l’amour est aveugle », mais surtout à sa contribution dans « les Anges » 2 ans après. Elle s’y rebellait à propos de l’une des participants qui a oublié l’achat de shampooing. Les réseaux sociaux ont apportés de levure à sa célébrité éphémère. Le public la suit, fasciné partagé entre le sentiment du vide qu’elle renvoie et le persiflage. Mais son ascension dans le média est complétée avec une autre émission destinée pour elle « Allo Nabila » et une animation dans la chronique « Touche pas à mon pote » sur D8. Et pendant ce temps, elle se prépare au lancement de son prêt-à-porter. Ayant passé au bistouri ses seins, elle se déclare être plus assurée avec les seins plus gros. Mais son assurance est montée dans sa tête car la starlette est appelée devant le tribunal correctionnel de Nanterre pour violence délibérée aggravée sur son amoureux. La première fois, elle a blessé au dos par une lame son compagnon âgé de 29 ans, Thomas Vergara. C’était le mois de novembre2014. Puis, elle a récidivé en lui portant un coup au thorax 3 mois plus tard. Celui qu’elle a rencontré dans l’émission « Les Anges » lui pardonne évidemment ses frasques. La vérité c’est que son compagnon fait son crise de jalousie. Il lui reprochait de jouer la pute à la télé. Ne supportant pas l’accusation ; elle en venait aux mains. Elle risque la peine de 7 ans d’emprisonnement et 100 000 euros d’amende. Mais finalement, le verdict du jury est deux ans d’emprisonnement dont 6 mois fermes pour avoir blessé au couteau son compagnon. Mais la réputation de la plantureuse ne s’arrête pas là. On lui connaît également d’autres histoires. Elle a crachée au visage un agent SNCF ; elle a démontré la rapidité de son « réflexe » en donnant un coup de poing à un touriste à Miami. On parle également d’une affaire d’arnaque en Suisse. Rien d’étonnant si dans son livre, elle écrit qu’elle aimerait rester faire ce qu’elle aime, mais non pas être réduite à un rôle d’idiote.

debile-nabilla

Un séjour en prison qui met de l’ordre dans sa tête

En prison, elle a peur de ne pas survivre. Elle a peur de sa fragilité. Pendant deux semaines, selon ses dires, elle ne voulait pas à tout prix sortir. Puis, lorsqu’un groupe de filles la regardent comme une jeune femme normale, elle a su profiter de son expérience malheureuse. Evidemment, elle regrette son geste, et elle affirme d’ailleurs vouloir se marier avec son amoureux. Bref, Nabila n’arrête pas de se ridiculiser.

Related posts