Miley Cirus : on touche le fond

miley-cyrus-lol

Miley Cirus est une jeune héroïne issue de l’école Disney Channel qui a révélé plusieurs autres grandes célébrités américaines. Le jeune femme, âgée aujourd’hui d’à peine vingt-cinq ans, n’a pourtant pas la carrière toute lisse à laquelle on pouvait s’attendre tant le succès a été rapide et immédiat pour la starlette. C’est au contraire un changement d’image radical que Miley Cirus a fait entre ses débuts et aujourd’hui. L’icône des adolescentes n’est absolument plus reconnaissable par rapport à la jeune fille qu’elle était dans la série de Disney. Et c’est d’ailleurs bel et bien dommage car on touche le fond en ce qui concerne les déboires de Miley Cirus.

Hannah Montana comme idole des jeunes

Miley Cirus est donc la jeune héroïne de la série de Disney Hannah Montana dans laquelle elle incarne son propre rôle, ou plus exactement la jeune Miley Stewart, mais aussi Hannah Montana, une pop-star adulée des jeunes. La série est un carton d’audience car le concept est très fort. Miley Stewart et Hannah Montana étant la même personne, l’héroïne se retrouve très souvent dans des situations plus que rocambolesques et hilarantes. La série est diffusée en 2006 pour la première saison et rencontre un succès phénoménal. La jeune starlette devient alors l’idole d’un public très jeune. Elle fait rêver avec son très beau physique, sa voix magnifique et la vie rêvée qu’elle mène. Miley Cirus devient très rapidement une star mondiale. Miley Cirus fera le bonheur de Disney jusqu’en 2009. Elle en profite en parallèle pour se lancer de manière définitive dans le monde la musique en participant à plusieurs tournées notamment. Et comme tout va très vite dans le monde du show-business, elle poursuit sa jeune carrière au cinéma et enchaine des titres qui rencontrent le succès mondial. Elle est devenue en très peu de temps une icône adulée par un public jeune. De 2010 à 2012, désormais l’ex-Hannah Montana mais bien Miley Cirus se concentre sur le cinéma.

miley-cyrus-touche-le-fond

Un changement d’image ultra radical

Tout sourit à la jeune femme qui présente l’image d’une adolescente parfaite. C’est d’ailleurs peut-être cela qui lassera Miley Cirus qui entreprend un véritable virage dans sa manière d’être et dans son comportement. En 2013, elle range au placard l’image de la jeune fille parfaite pour endosser le costume d’une femme provocatrice, qui joue de son corps parfait et qui met en avant le thème de la sexualité. Une image beaucoup plus rock mais surtout très loin de celle que l’on connaissait de Miley Cirus. Sa vie privée relatée par les médias relève du catastrophique. Elle multiplie les expériences compromettantes pour son image et sa carrière. Ce renversement de mode de vie est inattendu et incroyable venant de la petite fille modèle et rigolote que l’on garde tous en tête de la série de Disney. Nous sommes alors encore tentés de nous dire qu’encore une ancienne héroïne de Disney touche le fond dans la suite de sa carrière, comme ce fut le cas de Britney Spears par exemple, et l’alcool reste un souci..

Related posts