Jenifer Lawrence serait insuportable

lawrence-jennifer-insupportable

Quelques fois, la réussite et la gloire donnent la grosse tête. Du coup, les stars deviennent lunatiques, excentriques, inconséquents, odieux, condescendants… Semblerait-il que la belle Jennifer Lawrence fasse partie du lot de ce genre de célébrités. Beaucoup de personnes affirment qu’elle serait insupportable.

Jennifer Lawrence, une célébrité à double face

Cette jeune actrice est vraiment célèbre, elle a d’ailleurs été l’actrice la mieux payée en 2015. La plupart des gens affirme que Jennifer Lawrence est tout à fait exécrable à l’égard des journalistes. Bien qu’elle semble sociable et toujours prête pour une partie de rigolade, en fait, la vérité est vraiment loin de cela. En effet, c’est la énième fois que l’on a entendu ses rumeurs sur Jennifer Lawrence. Il est vrai qu’elle est aimée et adorée par de nombreux cinéphiles, la trouvant très séduisante dotée d’un talent fou. Sa beauté et son charme sont carrément renversants. Et pourtant, derrière ce visage d’ange se cacherait une femme très déplaisante et méchante.

Critiques envers Jennifer Lawrence

Sébastien Cauet serait le premier à ne pas porter la star dans son cœur. En effet, il l’a critiqué publiquement sans aucune retenue, il a eu une fâcheuse rencontre avec la belle actrice, jusqu’au point de l’insulter et de la traiter de connasse sur la chaîne télévision C8. Il semblerait que Jennifer Lawrence n’avait pas voulu faire un selfie avec Cauet et ne voulait pas non plus lui serrer la main. Du coup, ce dernier n’avait pas vraiment digéré ce geste tout à fait irrespectueux. Mais ce n’est pas seulement Cauet qui la critique. Pendant la promotion du film Passengers où l’actrice partage l’écran avec Chris Patt, elle fait une escale à Paris. La presse française et les chroniqueurs du Parisien ont pu assister au show de Jennifer Lawrence et l’ont pu interviewer, mais ils ne s’attendaient pas au comportement indécent de la star américaine. Un article retraçant cette interview est apparu dans le Parisien et les éloges sur la jeune femme n’étaient pas au rendez-vous. Le journaliste énonce que Jennifer Lawrence était du but en blanc pitoyable. Selon lui, elle se mettrait toute la presse française à dos, d’ailleurs voici ce qui est écrit dans le journal : « Elle n’avait rien à dire, ou si peu, sur le film, prenait ses inter­lo­cu­teurs de haut, et glous­sait bête­ment, inter­rom­pant sans cesse le malheu­reux Chris Pratt qui faisait son possible pour placer une ou deux anec­dotes sur le tour­nage. »

jenifer-lawrence-insuportable

On se demande si la jolie Jennifer Lawrence aurait perdu son élégance et sa grâce naturelle dans le monde d’Hollywood. D’après le bilan du Parisien, elle serait vraiment désagréable et odieuse, on ne sait vraiment pas quelle mouche la piqué. Il déclare même : « Mademoiselle Lawrence a pris la grosse tête (…). On est bien incapable de sauver la moindre citation de sa part », ce sont en effet des paroles très austères vis-à-vis de l’actrice, qui avant inspirait la douceur et l’amabilité. Peut-être qu’elle était juste fatiguée de la promotion du film ou qu’elle s’est réveillée du pied gauche ce jour-là, mais en tout cas, la star est dorénavant mal vue.

Enfin bref.. assez de people pour aujourd’hui. connaissez vous ce film? me le conseillez vous?

Related posts