Marion Cotillard aurait trompé Guillaume Canet avec Brad Pitt

cotillard-pitt-canet

Les rumeurs qui circulent sur nos célébrités peuvent nous faire tourner la tete. À un certain moment, on ne sait plus ce qu’il faut croire et ce qu’il ne faut surtout pas gober. Cette fois-ci, c’est la belle actrice Marion Cotillard qui en est la victime. En effet, il parait qu’elle aurait trompé Guillaume Canet avec Brad Pitt.

Le film les Alliés, l’origine de l’histoire

On dit qu’il y a toujours une source à toute rumeur. Cette fois-ci, il semblerait que l’affiche du film les Alliés soient à l’origine du problème. En effet, Marion Cotillard et Brad Pitt se sont partagé l’affichage. Et lors du tournage, les deux acteurs ont paru vraiment proches et très complices. Apparemment, ce n’était pas une bonne idée. Les choses se sont envenimées lorsque l’actrice a annoncé sa deuxième grossesse. Là encore, les profiteurs ont sauté sur l’occasion et ont supposé que le bébé était peut-être de Brad Pitt.  Oui, une star n’a pas toujours la vie en rose.

Le divorce du couple Brad et Angelina

L’annonce du divorce de Brad et Angelina a vraiment secoué de nombreuses personnes. Malheureusement, certaines personnes en ont profité pour accuser Marion. Donc, elle est maintenant considérée comme étant la source du problème entre le couple mythique. Pauvre Marion ! En plus d’être accusée d’infidélité, elle est également une briseuse de couple. Elle va vraiment regretter son rapprochement avec le beau Brad.

canet-pitt-cotillard

L’actrice dément les rumeurs

Face à toutes ces rumeurs, l’actrice a du réagir. Pour cela, elle a donc posté ceci sur son compte Instagram : « Ceci sera la première et seule réaction que j’aurai concernant la déferlante inouïe qui a commencé il y a de ça 24 heures et à laquelle je suis mêlée malgré moi. Je n’ai pas pour habitude de commenter ni de prendre au sérieux le tas d’absurdités déversées à mon sujet mais la situation prenant une telle tournure et affectant des gens que j’aime, je me dois de m’exprimer ».

Pour dissiper toutes les malentendus, elle s’est également confiée à la télé américaine NBC, lors d’une interview dans l’émission Today Show. Elle a donc déclaré « Je ne me sens pas visée quand il s’agit de choses qui ne me concernent pas, alors je ne l’ai pas pris personnellement. Ces rumeurs n’avaient rien à voir avec moi ».

Guillaume Canet réagit également

Les rumeurs qui touchaient l’actrice ont également affecté Guillaume, son compagnon depuis 2007. Il a donc réagi en disant que sa femme était vraiment fidèle et qu’il avait totalement confiance en elle. Au début des rumeurs, il a également posté de longues phrases pour soutenir sa campagne, victime des on-dit. À la longue, il a fini par faire des propos ironiques sur le sujet. Pour lui, sa campagne ne le trompera jamais et entre eux c’est tout simplement le parfait amour. Aujourd’hui, la famille s’est agrandie avec l’arrivée d’une petite fille. Le couple a laissé de coté toutes les rumeurs et il se préoccupe désormais du bonheur de leurs enfants.

Heureusement, on a eu moins de rumeurs après ce film.

Related posts