Actu people : La dérive de Kanye West

kanye-west-la-derive

De nos jours, Kanye West est une pointure dans le monde du Rap, hip-hop américain. En effet, il s’est fait connaître en tant que producteur pour les plus grands artistes tels que Jay-Z, Alicia Keys, Janet Jackson. Depuis, il s’est mis lui-même à rapper mais après un parcours exceptionnel, qu’est –il devenu ? Comment a-t-il pu en arriver là en ce moment ?

Comment va Kanye West ?

Kanye West est une légende vivante, marié à une star de télé-réalité très connue qui n’est autre que Kim Kardashian, le rappeur et producteur vit le parfait amour avec sa petite famille. Mais celui-ci aurait des problèmes d’ordre mental. Je ne sais pas si c’est le succès qui lui monte à la tête ou qu’il a des problèmes dans sa famille mais ce qui est sûr c’est qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez lui. D’où son internat dans un hôpital psychiatrique il n’y a pas longtemps.

derive-kanye-west

Comment en est-il arrivé à ce stade ?

En effet, vers la fin du mois de Novembre, Kanye West s’est fait hospitaliser pour des raisons de fatigue excessive, insomnie. Selon des sources sûres, sa dépression nerveuse serait due à sa situation maritale car sa femme aurait du mal à digérer son mauvais caractère et en a vraiment ras le bol de ses excès d’humeur, de son narcissisme et son égoïsme. Récemment, une tournée de Kanye West était prévue mais vue lors de son concert à Sacramento, au bout de trois chansons, il s’arrête et déclare  l’annulation du reste de sa tournée. Ce changement serait dû à d’antécédentes disputes entre Kanye West et Kim Kardashian. La star de la télé-réalité était en désaccord avec son mari car ce dernier ne cesse de piquer des crises et privilégie plus sa tournée que ses enfants déjà qu’elle a vécu un vol qui l’a énormément affecté. Elle veut que son mari soit plus présent pour elle mais apparemment ce n’est pas le cas et elle est vraiment déçue du caractère de Kanye West. Au contraire, avec son tempérament, il n’est pas du tout d’une grande aide pour elle. Le rythme de vie très actif, exagéré du rappeur est un catalyseur de sa crise psychotique. D’autres sources affirment que cette aliénation est causée par un évènement qui l’a énormément touché dans le passé, ce n’est autre que la mort de sa bien aimé maman qui s’est produit un mois de Novembre, donc du coup, il ressent comme une mélancolie qui le rongerait de l’intérieur et le pousserait à agir comme tel. Mais, je crois qu’au fond, c’est vraiment à cause de la situation entre lui et Kim car cela l’épuise.

Effectivement, nous sommes face à un Kanye West totalement différent de celui qu’on a connu auparavant. Mais récemment sorti de l’hôpital, après des traitements intensifs, la star du rap américain relève la tête et plus déterminé que jamais à finir sa tournée. Elle est toujours là à sa sortie de l’hôpital malgré son mécontentement envers l’artiste.

Related posts